> Bernard Delage est décédé
18 03 2010Panazol est orpheline. Son ancien maire de 1989 à 2008, figure emblématique de la commune mais aussi du département, au sein du PS et du Conseil général, qui luttait depuis plusieurs années contre la maladie, s’est éteint hier à l’âge de 58 ans.
Un hommage devrait très certainement être rendu très vite à celui qui a présidé aux destinées de la 3e ville du département, faisant de la petite bourgade encore un peu rurale la ville dynamique qu’on connaît, et qui aujourd’hui regard toujours plus vers l’avenir.
Je tiens à rendre hommage à Mr Delage, qui était toujours conseiller général du canton de Limoges-Panazol, son mandat courant jusqu’à l’an prochain.
Bonjour,
Parmi les disparus récents vous oubliez René Rougerie, éditeur courageux décédé brutalement à 84 ans à Lorient où il rendait visite à un imprimeur. Rougerie, infatigable promoteur de la poésie unanimement salué par la presse nationale,régionale et dans les milieux littéraires. A Rochechouart, dans la maison familiale, Olivier son fils va poursuivre la mission de son père tout en veillant sur sa mère affectée par la maladie et désormais veuve. Merci de rendre hommage à Rougerie comme vous l’avez si bien fait pour le regretté et sympathique Bernard Delage et Sanfourche. HD