• Accueil
  • > Archives pour le Dimanche 30 mars 2008

> Petite parenthèse (nouveau blog)

30032008

Oui, en ce moment, je laisse un peu ce blog. Je m’en veux, mais premièrement je n’ai pas beaucoup de temps, deuxièmement pas beaucoup d’idées… Mais je vais essayer de m’y remettre ;) Je vous fait part tout de même, pour ceux que ça intéresse, de la naissance d’un autre blog personnel, consacré là uniquement à des photos (pas de politique :) ) : c’est ICI. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil.







Mascara |
ARBIA |
hors-micro |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | joaniz
| FO Assurances 77
| Info33