> Vivre en bleu ?

14 03 2008

Je fais vite, car dans quelques minutes la campagne sera terminée ! Ce n’est pas que mon article a un grand rapport avec cette campagne, mais bon…

J’ai été frappé par une publicité de la radio France Bleu Limousin, affichée sur les bus et trolleys de la STCL à Limoges. Si je n’ai rien contre la fréquence, _au contraire_, le slogan de la radio m’a tout de suite rappelé quelque chose. « Vivre en bleu, c’est mieux ». Impossible, vous avez bien du faire attention à ça ! Vous ne voyez toujours pas ? Je vous éclaire… ;) : Camille Geutier, candidat UMP à la mairie de Limoges jusqu’à dimanche dernier, avait pour slogan « Limoges en bleu, Limoges en mieux ». La comparaison pourrait s’arrêter là, mais quand le fond de l’affichere présente des pommes, symbole de la campagne présidentielle de Jacques Chirac en 1995, on ne peut plus passer à côté …

Vous me direz, c’est peut-être moi qui me laisse aller, mes opinions sur la droite ressortant un peu, mais je tenais à faire remarquer ceci… Mais chers amis et auditeurs de France Bleu, entendez encore, je ne vous reproche rien ! COntinuez à fournir un travail de qualité, et à écouter la radio !

Bonne soirée et bon vote !


Actions

Informations



Une réponse à “> Vivre en bleu ?”

  1. 17 07 2008
    Bleu (08:46:40) :

    Le slogan « vivre en bleu, c’est mieux » existe depuis presque 3 ans déjà ! Donc qui a copié ?! :D

Laisser un commentaire




Mascara |
ARBIA |
hors-micro |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | joaniz
| FO Assurances 77
| Info33