> Qui pour Panazol ? (suite et presque fin)

11 03 2008

Jean-Paul Duret pourrait, dans les circonstances actuelles, succéder facilement à Bernard Delage. Mais rien n’est encore joué !

Jean-Paul Duret pourrait, dans les circonstances actuelles, succéder facilement à Bernard Delage. Mais rien n'est encore joué !

 

Jean-Paul Duret, c’est un fait, est arrivé en tête. L’adjoint sortant exclu du PS aborde le second tour en position de force (43 %). Le Populaire, ce qui est assez dangereux, car risquant de démobiliser les électeurs, a même déjà proclamé Mr Duret nouveau maire de Panazol dans un article d’aujourd’hui (!)

Quoi qu’il en soit, Bruno Comte (34%) devait donner aujourd’hui sa réponse, quant à un maintien ou un désistement. Et bien il semblerait que la liste officielle du PS repartira dimanche, selon le blog même du candidat. Et comme Dominique Porzucek (22%), bien que déçu de ne pas avoir réussi à capter la totalité des voix de l’électorat de droite panazolais, qui se situe selon lui vers 35%, a décidé de se maintenir au second tour, on aura bien affaire à une triangulaire dans la troisième ville de Haute-Vienne. Cette campagne décidément animée, particulièrement entre ceux que ce même Dominique Porzucek qualifiait d’ »Iznogoud » et « Abbé Pierre » n’est pas encore terminée !

Et nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises, quoi qu’en pense un certain journal local…


Actions

Informations



8 réponses à “> Qui pour Panazol ? (suite et presque fin)”

  1. 11 03 2008
    Jeremy (21:44:35) :

    Mais comment avez-vous fait pour récupérer ce bandeau du blog? un clic droit : Panazol Naturellement ? En laissant un commentaire sur ce site ? En cliquant sur Contact ?

  2. 12 03 2008
    ldestrem (07:02:00) :

    Oui un clic droit.

  3. 12 03 2008
    Jeremy (07:45:19) :

    Alors pas avec Internet Explorer !

  4. 12 03 2008
    Guillaume (15:14:29) :

    Tu peux le faire avec mozilla par exemple !!! Sinon Jeremy, il existe des « aspirateur » de site, ils te permettent de récupérer tous les éléments d’un site. Ce sont des logiciels téléchargeables sur le net, et il doit en exister des gratuits ! Au passage pour revenir sur le vrai sujet, je suis bien content que la liste panazol passionnement se maintienne voila une bonne raison de se déplacé dimanche ! Continuons à soutenir Bruno COMTE !

  5. 12 03 2008
    Jeremy (17:20:49) :

    Mes remarques étaient des boutades…C’était pour parler un peu d’ouverture… mais pas de cette liste.

  6. 12 03 2008
    Jeremy (21:22:19) :

    Mon propos était plutôt une boutade… Effectivement Bruno Comte a raison de se maintenir. Il n’y a pas d’autre liste de gauche à soutenir dans cette triangulaire. De plus aucune liste officielle. Les propos tenus par des ténors de la Haute-vienne n’incluaient pas ce cas. Néanmoins une tentative de rapprochement aurait été effectuée avec un refus net de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

  7. 13 03 2008
    lagazette (13:35:39) :

    Jerémy: M. Duret avait annoncé à la presse des le 16 janvier qu’il n’y aurait pas d’alliance avec ses anciens camarades du PS (cette déclaration figure encore sur la page d’accueil du site de Lucas)peut- être une erreur de stratégie? puisqu’il risque se retrouver, s’il est élu, avec les mêmes personnes de l’autre liste….mais dans son opposition!!

  8. 13 03 2008
    Jeremy (18:19:55) :

    Certes une annonce presse peut servir de référence. Et dans cette matière un quotidien local a la palme. Il est même en avance, alors que d’habitude il annonce ce qui s’est passé. Mais ce refus a une autre signification : le manque d’ouverture. De plus, une bonne opposition peut être plus constructive qu’une mauvaise majorité (et on en a des exemples). Attendons quand même le vote des électeurs…

Laisser un commentaire




Mascara |
ARBIA |
hors-micro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | joaniz
| FO Assurances 77
| Info33